Information COVID-19

Nous attendons avec une grande impatience que le camping rouvre ses portes pour vous accueillir. Nous en avons tous besoin : se retrouver, se changer les idées, profiter de vivre en pleine nature mais ceci, en toute sécurité.
Nous travaillons activement pour respecter les règles sanitaires dès le 1er jour d’ouverture.
Nous avons mis en œuvre de nombreuses mesures pour éviter au maximum la propagation du virus et vous permettre de passer un excellent séjour. Nettoyage des parties communes et des mobil-homes, parcours de nos clients dans le camping, distances de sécurité, marquage au sol, règles d’utilisation des sanitaires, conditions pour la tenue des animations….
Si vous avez déjà réservé, nous vous attendons.
Si vous n’avez pas encore franchi le pas, réservez dès maintenant votre séjour, dans la limite de nos disponibilités en locations et emplacements. 
A très vite et prenez soin de vous !

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement et afin d’assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs, l’ouverture du camping la Petite Motte est reportée au 31 mai au minimum.
 
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles concernant votre séjour. Nous vous remercions de nous contacter par mail en cette période délicate.

Votre séjour devait avoir lieu avant le 31 mai ?
Votre séjour est malheureusement annulé. Nous procéderons, sur votre dossier, à un à-valoir des sommes déjà versées valable sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021 (Ordonnance n°2020-315). Cet avoir pourra être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations pendant 18 mois.

Votre séjour intervient après le 31 mai ?
Pour le moment, la réouverture du camping est prévue pour le 31 mai. Cette date est susceptible d’évoluer suivant les décisions gouvernementales qui seront prises, nous vous tiendrons informés.

Votre séjour intervient cet été ?
Nous espérons pouvoir vous accueillir comme chaque année dans les meilleures conditions et que vos réservations seront honorées. Faute de visibilité sur la fin du confinement, restons tous positifs.

Nous espérons, comme vous tous, que cette crise sanitaire sera derrière nous et que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances au camping la Petite Motte. 

Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution de la situation, notamment via notre site internet et notre page Facebook.

Pour le moment, il est impératif de limiter la propagation du virus et de respecter les règles sanitaires.
Prenez soin de vous et de vos proches.

A très vite, l’équipe du camping de la Petite Motte